le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les conecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

bonjour,

je vois ce forum pas très fréquenter alors c'est pour dire que tous les membre doivent être là car s'il ne sont pas là nous pouvont partir en guerre et eux il serons surpris et surtout pas prêt.

il faudrait aussi que un jour de la semaine le dimanche tous les membre soit présent pour faire un mini bilan.
il faut motiver nos gars !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acee

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord ac tes propos saigneur kevin!!!!
Pour que le royaume fonctionne et soit efficace il faut la participation de tous les membres du royaume!!
cordialement, Mugiwaraaa

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

je suis content que un membre du royaume vois ceci et en prend connaissance, continue ainsi Acee.
j'attends d'avantage de membre !

JesseAnderson

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

moi jsuis tj sur le fofo donc rien à re dire pour moi Very Happy

kevin_warrior

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

a oui je confirme aucun problème c'est bien Okay

Deadspace

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:20 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

Moi je ne suis pas souvent connecté car (en allant sur ma présentation) vous vous rendrez compte que ce n'est pas très facile pour moi mais j'essaye de tenir la route!

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

bon bah continue comme ça !

daemon

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

moi je me co des que possible j'aime me tenir au courant des potins de la semaine

kevin_warrior

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

bien ça fait 4 membre sur 14 c'est encore peut pour un vote!

caspian

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

je veux bien venir mais pour cela il faut que je sois dispo donc avec moi sa fait 5 je pense

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

oh oui 5 c'est bien ça monte

dragutinne

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

OK pour moi le dimanche c bien, mais vers midi si c'est possible.

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: les conecter Répondre en citant

ok on fera un vote pour inclure cette régle ca fait 6 membre qui peuvent voter ou autre c'est encore peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: les conecter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange