le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit rang pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> le royaume Eternelle du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

j'ai une idée:
plutot que de me mettre un rang de demon on va un peu modifier quelques chose:
je suis elfe donc elfe dechu ou elfe des tenebres ou elfe noir ou...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjikiller

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

ouep pas con, et il vous faudrait un sous-roi pour chaque race un roi humain, roi elfe et le king du king Bhaal !

kevin_warrior

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

j'approuve ton idée !! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

ok sa me va je change sa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:34 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

kévin_warrior sera le chef sous chef des chaos comme sa il n y aura que jesse pour l AC si sa te va hein kevin sinon je chenge ^^

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

Sa me va !

JesseAnderson

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

moi ossi mais tite question en fait ya une AC ou pas car moi j'a qdal dotre personnes à par ma tite armée Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

ben normalement oui xD les menbres ont devoi donner xD mais bon voila et si tout les menbres envoyait 40 000 d or a jesse tous sens exeption vous avez jusqu a 3 jour pour donner 40 000 d or a jesse et jesse fera encore une plus grande armée avec jesse met bien que je t envoit 50 000 d or plus des uniter ok et n oublie pas que unefois que l on te donne tu doit mettre tout les rapport de combat sans exeption ^^

daemon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

Jesse je t'envoi de l'or puisque personne ne m'a attaquer j'ai a peu pres 400 000

daemon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

opur les humains on pourrait mettre traitre ou assassin ou esclave des demons ou fanatique ou pretre du mal ou...

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

si c'est un dont dit le moi !!!

daemon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

attend pour un don a jesse il me faut des charettes or elles sont toute mortes

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: un petit rang pour moi Répondre en citant

abon !!!!!

est bien si tu veut fair un dont dit le moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: un petit rang pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> le royaume Eternelle du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange