le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A tous les menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> le royaume Eternelle du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JesseAnderson

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

A tous les -moins de 10 000 points si vous n'etes pas actifs pendant 2 jours nous vous pillerons pour que votre or reste parmis nous et pas à des pillards.

Quand penses-tu Roi supreme ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

moi si je peut je trouve ça très bien jesse comme ça on ne vas rien perdre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

Pour ma part je crois plus aider mon Royaume en évoluant rapidement, Messire Anderson .

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

qui est tu

dragutinne
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

désoler je suis votre nouveau serviteur.

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

^^ tu est un joueur de respect ne t'en fait pas Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

moi je veut bien mais bon ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

Merci de cette considération.
Comment on les récupérent ?

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

mais quoi ?

dragutinne

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

les ressources.

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

tu doit faire des mine mais a un certain niveau tes mine serons insuffisante pour te développer alors il faudra piller les inactif.

dragutinne

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

De combien d'u?nité je doit disposer pour piller un innactif

kevin_warrior

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:12 (2009)    Sujet du message: A tous les menbres Répondre en citant

des unité supérieur a des soldat ou sanguinaire ou lancier avec beaucoup de charrette pour avoir davantage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: A tous les menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> le royaume Eternelle du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange