le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> le royaume Eternelle du chaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemon

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bon voila: suite a trois attaques simultanées ou presque sur mes villes j'ai decide d'arreter fwo.
je suis un gros pillé et ca me saoule alors voila je part dsl.
vous pourrez me piller mon royaume chaque jour car je ne l'effacerais pas.
sur ce mes seigneurs je vous dit adieu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin_warrior

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 01:14 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Crying or Very sad c'est vraiment dommage dommage et con Sad
j'aime pas dire adieu

daemon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

bon ptet une bonne nouvelle: j'ai asser de ressource pour me refaire un peu.
pour ceux que ca interesse voila mon agrsseur: Brute epaisse
un humain.avec des canons a chaque attaque

kevin_warrior

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

alors reste je vais essayer de te fournir en ressource.

daemon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:08 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

j'ai juste besoin de minimum 300 000 or.c'est deja pas mal.100 000 par ville.
avec ca j'aurais asser pour refaire une partie de mes defenses.en plus j'avais 130 tours des archers

daemon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

urgent quelqun pourrait m'envoyer 200 soldats pour me defendre je vais me faier attaquer dans 2h

kevin_warrior

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:12 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

mais je suis chaos

benjikiller

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

En tant qu'allié des [E_C] j' ais le devoir de m'occuper de ce Tantale, vous aurez de mes nouvelles, Deamon si tu à besoin de ressources contacte moi par MP

benjikiller

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 07:36 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

a oui deamon, ne te défend pas ESQUIVE LE, c'est simple si tu à des charrettes tu fait voyager tes troupes la journée et le nuit !

JesseAnderson

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Benji cherche pas tu va perdre sa se voit qtu la jamais vu à l'actions il a au moins 50 Fe pleins de J-E .

Je sais car il a attaquer mon frere ya pas lomgtemps trapel benji i tavez fait montrer son combat

tirkym

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

en effet ce brute epaisse ou tantale maintenant (change de nom pour pas qu'on le reconnaisse) m'a aussi attaquer.
Et quand il attaque sa rigole pas je pense que si on s'y met a plusieurs y a moyen de faire mal.

Sinon Daemon si tu as besoin d'aide dit le moi par MP entre elfe on devrait pouvoir s'aider et monter enfin cette armé commune

daemon

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

d'accord merci a tous.je refais en ce moment 1200 guerriers fantomes et j'ai aussi 100 hauts mages.
si on se met jesse, tirkym moi, benji et kevin ca peut le faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> le royaume Eternelle du chaos -> le royaume Eternelle du chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange