le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

post pour arméé communne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> battaille -> armée commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: post pour arméé communne Répondre en citant

bjr a tous voila le post ici a été créé pour une arméé commune le seigneur qui aura le droit a cette armée devra passer par un vote j attend juste qu il y ait plus de menbre ^^

il y a 3 condition pour avoir droit a l AC:
1)avoir une population de min 10 000
2)mettre tous les rapports decombat le jour de l attaque
3)réspecter les pna et alliance

et cette armée sera fabriquer par les dons de menbre quand il savent mais bon y faudra quand même que tout le monde mette moi aussi sa dépendra de la race de la personne si ses la race chaoselfes ou humain qui dispose de ce droit les race qui ne sot pas humain devront donner des ressource et les humain par axample ^^ donneront des uniter ou ressource comme y veulent

cette armée sera surotut utiliser en cas de guerre

amicalement bhaalware

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: voila seus qui s occupe de l AC Répondre en citant

jesseanderson et kevin_warrior seront les 2 personne qui s occuperont de l AC il devront mettre les rapport de battaille tous sans exeption et quand il resevront des dons il devront dire de qui et quoi exactement et surtout respecetr les PNA et ALLIAIANCE

JesseAnderson

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: post pour arméé communne Répondre en citant

Mais deja ya pas de AC donc si il y en a 2 pour les Chaos on aurat quazi rien

Faut en metre une par race

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: post pour arméé communne Répondre en citant

et ben sa sera toi ok ^^

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: post pour arméé communne Répondre en citant

je suis d'accord pour jesse tu sera bien t'occuper d'une armée et pour moi j'ai une feuille chez moi ou je vais mettre tous les membre leur dont ex...

ses dont serons utiliser pour défendre en cas d'attaque d'un membre et je n'hésiterai pas en mettre des mienne!
si vous avez vous a votre tour besoin de soldats je peut en donner mais pas trop par contre les ressource je peut.

en tant que gardien démon je me doit d'être tous le temps connecter ce que je fait.
les E_C vont monter monter... Okay

JesseAnderson

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:21 (2009)    Sujet du message: post pour arméé communne Répondre en citant

J'espere ...

kevin_warrior

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: post pour arméé communne Répondre en citant

elle est faite !

sachez que je note tout donc aucune triche rien tous sera marquer sur la feuille moi aussi je ne tricherais pas !

je vais préciser tous ça dans le topic déjà crée. des dont là ou tous sera mis car si vous faite un dont et que vous ne passez pas par ce topic il ne compte pas.
puis je regarderai celui qui aura fait le plus de don,t et aura luis un gros dont.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: post pour arméé communne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> battaille -> armée commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange