le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donation à L'Armée Commune des Chaos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> battaille -> armée commune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JesseAnderson

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

Bon pour ceux qui sont Chaos je vous demande de donner minimum 50 unités de votre choix.

Merci de participer

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

oui et pour les autre un eput de ressource ^^

JesseAnderson

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

S'il vous plait veuillez participez pour la survie du royaume ^^

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

vu que l'ont ai deux gardien démon il faut qu'il y en a un qui s'occupe des ressource et l'autre des armée.

JesseAnderson

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

Moi des armées

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

ok moi je me fait une ville sur armée avec des défense
et c'est bien que je m'occupe des ressource car mon marché est niveau 13

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

le mient est 18 xD non mais pour sa y en a un qui sera démon gardien de la premiere AC et apres quand jesse aura plus de place kevin les prendra sa vous va

PS: pour les ressource j ai déja une idée de qulqun il a son marcher nv:20

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

ok moi sa me vas et pour mon marché je me suis fait largué^^

Acee

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

eu j'ai marcher  niveau 20 dc je pourrai m'occuper des ressources si vous le désiré.
De plus je rappelle a tous les humains que je vend des armer dc si sa interesse quelqu'un c pas chere!!
Mugiwaraaaa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

tu veut échenger de compte avec moi acee

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

alors Acee peut s'occuper de notre Économie ?

Acee dit moi ta ville la plus forte(défense armée )

JesseAnderson

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

Au lieu de discuter faut agir pour notre armée.

ps : pour l'armée envoyer à Eternelle Chaotique (c'est ma ville)

daemon

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

et pour les troupes elfes on te donne aussi?

parce que je peux bientot si je suis pas attaquer, donner au moins 200 guerriers fantomes elfes.pour des hauts mages ca va me prendre plus de temps

kevin_warrior

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

non on ne peut donner que des armée chaos car jesse et moi on est chaos.
voilà pourquoi il faut des chef d'armée pour chaque race et un chef suprême des armée !

Acee

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Donation à L'Armée Commune des Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> battaille -> armée commune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange