le royaume Eternelle du chaos Index du Forum

le royaume Eternelle du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne Des Eternelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> espace repos -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JesseAnderson

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

bonjour je suis le tavernier qui veux à boire ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin_warrior

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

moi moi moi

j'ai très soiffe !!!!!!
avec un bon repas monsieur je peux vous faire confiance ^^

JesseAnderson

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

aha !!

Revoila le brigands ^^

Une biere pour monsieur

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

merci oh regarder un oiseau mort dans le ciel (jesse regarda scrupuleusement) et hop c'est la deuxiéme gratuite Mr. Green Mr. Green Mr. Green

merci monsieur!!! Okay

JesseAnderson

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

Et toi reviens ptit brigands !!

kevin_warrior

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

ahahahahahahaaaha splath non je suis tout mouiller Crying or Very sad Crying or Very sad

Deadspace

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

Salut tavernier!! Je voudrais votre meilleure chambre pour ce soir et votre meilleure bière et attention ne me refillez pas de la pisse d'ane c'est que je suis un connaiseur!

kevin_warrior

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

hein moi j'ai rien voler hein Deadspace Okay

bonjour jess Embarassed

JesseAnderson

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 16:15 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

Bonjour petitounet Kevin   Laughing

DeadSpace vous me devez un total de 5 millions car je rappelle que c'est un hotel XVIII étoiles  tres réputés Very Happy

kevin_warrior

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

Shocked pas possible c'est trop^^

voici pourquoi je vole mais chute c'est un secret Mr. Green

kevin_warrior

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

le bar et vide non ?

JesseAnderson

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:50 (2009)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles Répondre en citant

j'ai mi la clé sous la porte ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Taverne Des Eternelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume Eternelle du chaos Index du Forum -> espace repos -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange